dimanche 13 avril 2014

NOTRE ETUDIANTE BERENGERE TIMMERMAN TEMOIGNE…

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis heureuse de vous présenter aujourd’hui mon centre de Beauté Minceur
« My Beauty Coaching », situé à Gerpinnes – Bultia.
Depuis plusieurs années, je suis passionnée par le domaine de l’esthétique et des technologies « beauté ». Ayant combiné des études de Commerce International et d’Esthétique, j’ai décidé de me lancer dans la grande aventure de l’entreprenariat. Je voulais vraiment créer un concept différent, professionnel.
Mon souhait était de pouvoir apporter à mes futurs clients de véritables solutions à leurs petits soucis esthétiques (perte de poids, amincissement, beauté de la peau, …) et ce, avec une prise en charge globale. Cependant, bien que j’avais mes connaissances d’esthéticienne, il me manquait quelque chose et ce quelques chose était cette capacité à coacher les personnes qui viennent me rencontrer, à leur proposer de vraies solutions concrètes et durables dans le temps.
C’est pour cela que j’ai commencé à chercher des formations me permettant d’y parvenir.
Je suis arrivée sur le portail de CLFA où j’ai découvert la formation de Coach Bien-Être.
Tout de suite, j’ai su que c’est ça qu’il me fallait. Je me suis donc inscrite en formation et là, ça a été merveilleux : je comprenais enfin tous les procédés qui se passent dans le corps humain. Comment se passe l’amaigrissement, que faire pour perdre du poids, déceler les terrains naturopathiques afin de pouvoir corriger l’alimentation, pourquoi tel régime marche, d’autres non, …
J’y ai trouvé toutes les réponses à mes questions. Cette formation m’aura permis de comprendre (dans mon cas il s’agit de l’amincissement, perte de poids et beauté de la peau) tous les phénomènes physiques et chimiques du corps, de pouvoir l’expliquer à mes clientes et de les conseiller au mieux.
Mon seul objectif : RESULTATS ! Avec CLFA c’est ce à quoi on arrive.

Encore merci à Anna et Dominique qui sont des formateurs géniaux et très compétents, passionnés par leur métier !


Bérengère Timmerman











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire